Pingouin Liberation Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultat du vite des AG !!

Aller en bas 
+11
Enam
SeeD
Tifa la pingouine
jmff
zeboucher
Lucien le pingouin
Sid
Ben le Pingouin
V For Vendetta [PLF]
Don Pyro
dimax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sid
Pingouin floodeur
Sid


Nombre de messages : 577
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:44

Lucien le pingouin a écrit:
Ca changera quoi quoi de se faire défoncé ses GTs... A deux ou à un dans l'attaque, ça revient au même xD
bah ça change qu'a pas mal mes RIPs je commence a être rentable avec mes 5000 GTs :/
donc avec les groupées j'ai plus de chances de me prendre tout un tas de RIPs en travers de la tronche...
ma déf c'est quasiment que du tampon Sad
Revenir en haut Aller en bas
jmff
Pingouin floodeur
jmff


Nombre de messages : 596
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:35

pauvre de nous avec nos gt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame32angels-k.actifforum.com/index.forum
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:54

RAF :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jmff
Pingouin floodeur
jmff


Nombre de messages : 596
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:51

et pourquoi pas roff
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame32angels-k.actifforum.com/index.forum
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:00

c'est rohff inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Pingouin fou
dimax


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:17

la def c'est le mal de toutes facon puis faut prévenir avec les GA si on se prend des RIP par la geule suffit de balancer l'info IG ^^

Y'aura bien benipy, felixd, rasta , lego, itachu , moi dans le top 100 pour stationner et les autres ^^ a nous tous on dois bien pouvoir pété 300 RIP rentablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmff
Pingouin floodeur
jmff


Nombre de messages : 596
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:26

lol comment qu'il se la pete maintenant qu'il a une flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame32angels-k.actifforum.com/index.forum
Tifa la pingouine
Pingouin tocard suprême
Tifa la pingouine


Nombre de messages : 8282
Age : 30
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:37

D℮sfois j℮ м℮ ∂is qu℮ ℓ℮s Bя℮tz℮ℓs c'℮st pαs si мαuvαis qu℮ çα ツ .
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:30

t'étouffe pas avec, comme l'autre con de bush ^^

t'es en période trippage sur l'écriture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pingouin floodeur
Sid


Nombre de messages : 577
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:49

bah faut croire... bientôt l'adolescence... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:56

Sid a écrit:
bah faut croire... bientôt l'adolescence... :mrred:

tu moment qu'elle fait pas de tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Tifa la pingouine
Pingouin tocard suprême
Tifa la pingouine


Nombre de messages : 8282
Age : 30
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:25

La vaache . . . on vous parle d'adolescence et tout de suite, votre référence c'est la tecktonik . . .
Vous savez, chez Les Jeunes il n'y a pas QUE la tecktonik [ & je confirme, c'est de La Merde . ]
Moi par exemple, je n'ai jamais fantasmé sur ce qu'on appelle " Les Tecktonik Killer " . D'une Part Car C'est Un Truc Qui A Fait Ravage & Je Ne Voulais Pas Suivre Cette " Mode " Vraiment Pitoyable . . . Ce qui a Fait Naître AuSsi Des Groupi(e)s à La Con . Du Même Style Que T.H. Ou Bien Les Jonars Brothers [ désolé, je ne sais pas comment cela s'écrit Wink ] . Enfin . . . Je m'égare làà . Pour En Revenir À La Tecktonik ; C'est auSsi Pas Du Tout Le Genre De "Danse" Que Je Pratique & Que Ce N'est Pas Du Tout Le Style De Musique Que J'écoute Wink .
Rock & Metal Cool Twisted Evil
Bref . Les Gens Font AuSsi Ce Qu'ils Veulent . Arrêtez de critiquer Tout Le temps .
Viendrais-je critiquer le faite que vous pisser toujours a coter de la cuvette hein ?

Je m'aperçois auSsi que dans vos post`s, ce n'est pas la première fois qu'on "critique" mon âge . Au début ça me paSsait par deSsus . Mais làà je commence à en avoir aSsez Wink . Mon âge ne vous plaise paas ? Et bien , Je pense que Je Devrai Peut-être repartir pour pouvoir vous laiSser entre Vieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:40

Oulala, t'as choppé le melon en 3 jours... Rolling Eyes

Bah écoutes, la porte est ouverte dans les deux sens, alors tu fais ce que tu veux, c'est pas nous qui allons décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:28

n'empêche sa serais trippant de voir un bon gros métalleux/gothique faire de la tecktonik :mrgreen:

mais si t'avais suivit la "convers" j'ai demander si tu tripper sur l'écriture, seed a dit que l'adolescence arriver, et donc pour continuer dans ma logique du début j'ai sortit la tecktonik, comme j'aurais put sortir le jump ou autre truc du genre

par contre TH sa viens pas de la teck, ni les jonas (ou alors y a une couille quelque part ^^) les deux c'est du rock pour ado, l'un emo et l'autre du style comédie musical a la con du genre HS ou camp rock -_-


mais bon la tu viens de nous critiquer en critiquant nos critiques qu'on fait... sifflote :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
SeeD
Pingouin Des abysses
SeeD


Nombre de messages : 13167
Age : 33
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 24/07/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 6:53

Allez j'ose ... => LoL!
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_001/microscope.ph
Enam
Petit pingouin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:09

BOnjour, c'est ou que je peux me faire servir un mojito dans ce quoi glaciale ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Pingouin fou
dimax


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:12

lool tifa ^^

Question sans doute incongrus mais t'as quel age ? xD !

j'ai pas du tous suivre depuis un moment donc je n'en sais rien ^^

La tektonik malheureusement y'a pas que les ados qui la danse , quand vous voyez les gars de 25 ans la danser vous changer de boite et vous allez vous passer la tête sous l'eau car vous croyez avoir fait un cauchemar .... !

On pisse a coté de la cuvette car c'est bien connu les hommes ont toujours eut du mal a viser dans un trou ...


ok je sort Very Happy !

A si souvenir je crois savoir ton age ^^"

D'ailleurs si c'est le cas elel est sortie en partie de l'adolescence car c'est bien connu que les filles sont plus mature que nous ...

Une fille est considéré comme femme a partir de 18 ans et un homme a partir de 22-23 ans , enfin je crois que c'est ce que dise mes cours de médecine, d'ailleurs j'y retourne ^^"

Au faite zeb a quand elle finit votre guerre contre les EDEN ? moi j'y aurais rien fait finalement lool !
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:21

le 7 février, zola a prévu de payer son cul pour fêter sa :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Pingouin fou
dimax


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:46

Cool je peux participer aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shina
Pingouin floodeur
shina


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/10/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:26

feter quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Pingouin fou
dimax


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:07

ben la défaite des EDEN face au ADIDAS Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
shina
Pingouin floodeur
shina


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/10/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:18

pas au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Pingouin fou
dimax


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:09

Normal la guerre a durée 3 jours aprés y'a plus eut de RC Very Happy !

Donc personne en parle lool !

Mais bon comme dab les EDEN gagne la partie discussion et perdent la partie RC, je crois qu'ils ont pas encore compris le but des deux topics et des guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher
Pingouin psychopate
zeboucher


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/12/2007

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:07

dimax a écrit:
Normal la guerre a durée 3 jours aprés y'a plus eut de RC Very Happy !

Donc personne en parle lool !

Mais bon comme dab les EDEN gagne la partie discussion et perdent la partie RC, je crois qu'ils ont pas encore compris le but des deux topics et des guerres ^^

j'pouvais faire plus, mais j'ai déjà mit bien chére a defender Wink
faut rester un peu humain...
(ouais j'ai gagner de l'humanité en quittant les trolls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa la pingouine
Pingouin tocard suprême
Tifa la pingouine


Nombre de messages : 8282
Age : 30
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/08/2006

Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:22

zeboucher a écrit:
n'empêche sa serais trippant de voir un bon gros métalleux/gothique faire de la tecktonik :mrgreen:

mais si t'avais suivit la "convers" j'ai demander si tu tripper sur l'écriture, seed a dit que l'adolescence arriver, et donc pour continuer dans ma logique du début j'ai sortit la tecktonik, comme j'aurais put sortir le jump ou autre truc du genre

par contre TH sa viens pas de la teck, ni les jonas (ou alors y a une couille quelque part ^^) les deux c'est du rock pour ado, l'un emo et l'autre du style comédie musical a la con du genre HS ou camp rock -_-


mais bon la tu viens de nous critiquer en critiquant nos critiques qu'on fait... sifflote :mrred:

Quand Je Te Parlais De T.H. ou Autre C'était La Référence Des Vieilles Groupies De Rien Du Tout Wink .
Désolé D'avoir Insulté Ta Critique ^^ .
C'est Vrai Que J'aimerai Bien Voir Un Pur Métalleux Faire De La Teck :p .

dimax a écrit:
lool tifa ^^

Question sans doute incongrus mais t'as quel age ? xD !

j'ai pas du tous suivre depuis un moment donc je n'en sais rien ^^

La tektonik malheureusement y'a pas que les ados qui la danse , quand vous voyez les gars de 25 ans la danser vous changer de boite et vous allez vous passer la tête sous l'eau car vous croyez avoir fait un cauchemar .... !

On pisse a coté de la cuvette car c'est bien connu les hommes ont toujours eut du mal a viser dans un trou ...

ok je sort Very Happy !

A si souvenir je crois savoir ton age ^^"

D'ailleurs si c'est le cas elel est sortie en partie de l'adolescence car c'est bien connu que les filles sont plus mature que nous ...

Une fille est considéré comme femme a partir de 18 ans et un homme a partir de 22-23 ans , enfin je crois que c'est ce que dise mes cours de médecine, d'ailleurs j'y retourne ^^"

Au faite zeb a quand elle finit votre guerre contre les EDEN ? moi j'y aurais rien fait finalement lool !

Héhéé ^^ .
Effectivement, Je suis D'accord Avec La Boite De Nuit tongue
Et J'avoue Que Les Filles Sont Plus Matures Que Les Mec`s . Enfin Plus Vite Quoii Smile .
J'ai Bientôt 16 Sinon Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du vite des AG !!   Resultat du vite des AG !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du vite des AG !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingouin Liberation Front :: Bienvenue sur la Banquise :: Bar de la Banquise-
Sauter vers: