Pingouin Liberation Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]

Aller en bas 
+43
shina
pingouin parano
La misere
PLFyMO
zeboucher
ayame yoshinobane
Nico Le Pingouin
Darknight
fire
Bender
Xanter le pingouin
lange maudit
d0m1n0
Mac
Julien le Pingouin
nico
Perfect Dark
Mr Pingouin
Marcel le pingouin
rastatryo
Bunny
bdt[fire]
Kroryn
Smoule
duffy le pinguin
lord deathwing
Shade le Pingouin
Revenge
Noëmy
Tifa la pingouine
vanilor
majestirious
kiki
Squall
Zoth
SeeD
ad le pingouin physicien
Kizz le tocard
Skynautedu69
xela le pingouin
vador le pingouin
WaRnInG
Lucien le pingouin
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:52

Une nouvelle idée de topic, je me lance, ceux qui voudront nous raconter leurs aventures... Qu'ils se gênent pas :héhé:


Une journée banale chez Lulu:

Début de la soirée, direction leclerc pour s'acheter de la liche. On fait un peu les fous, mais rien que de très normal ^^

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0098kj9

Début de soirée pépère

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0124wj2

Bon passons aux choses sérieuses maintenant...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0167mu3

Oulala... Le garcon n'a pas l'air de marcher droit Laughing

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0144lr9

Ce n'est d'ailleurs pas le seul!

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0183wr9

Attention a la voiture qui arrive :mrgreen:

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0127ft9

Mais chez moi la tradition, c'est d'aller rendre visite a notre bonne vieille copine la haie! drunken

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0174ak0

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0189md6

Après de telles aventures, rien ne vaut un repos bien mérité Laughing

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Pict0198la5

lol! Fin! lol!

Prochain épisode: la dernière journée a passer dans son lycée selon Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
WaRnInG
Canard en sauce
WaRnInG


Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:54

Lulu c'est lequel ? Laughing

Celui de la photo 3, avec son sweet rouge ?! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
vador le pingouin
Pingouin dresseur de baleines
vador le pingouin


Nombre de messages : 5070
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:54

Pas mal.. on fera quoi quand je viendrai? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:55

WaRnInG a écrit:
Lulu c'est lequel ? Laughing

Celui de la photo 3, avec son sweet rouge ?! :héhé:

Non lui c'est un bof qu'on a rencontré. On lui a filé un vert de vodka orange, il était par terre 5 minutes après Laughing

Moi je prend les photos :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:49

Episode II: la dernière journée au lycée.
Toi qui n’aime pas les chasseurs, tu as pouvoir me bizuter :lol :


Les cours, personne ne se doute ce qui va arriver, tout le monde bosse comme des acharnés, cours de maths obligent ^^

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chops23zu6



Et pourtant… Ceux qui ne se doutaient de rien vont apprendre à respecter ceux qui font la loi dans la nature…. Non loin de là, dans une clairière à proximité… Un plan diabolique se préparait pour le génocide du lycée Laughing

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse22vn0



Une route longue et semée d’embuches les attendait. Le calme avant la tempête. Le stress commençait à envahir nos amis chasseurs. Mais contre le stress un seul remède est véritablement efficace : la liche ! Alors c’est avec enthousiasme que nos cinq chasseurs vidèrent leur deux valoches achetée une fois n’est pas coutume à l’hypermarché du coin. Et en quelques secondes, il ne restait plus une goutte de ce liquide précieux et si cher à leurs yeux… Non rassasiés, il fallait alors délivrer cette rage sur quelque chose…

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse27uf1
Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse1dn0



Ils se remirent en route, à la recherche de la pauvre bête qui allait subir leur courroux. Tout joyeux ils pensaient déjà à leur récompense : un bon civet et une bonne chopine que leurs femmes allaient leur préparer une fois rentrer dans leur chahutte auprès du feu.

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse4ml9



Ils entrèrent alors dans l’édifice, non sans passer inaperçu. Tels des étrangers on les regarda, eux qui quelques jours avant étaient des étudiants comme tout le monde ! Aujourd’hui ils avaient changé ! La sécurité anti chasse (les pions quoi… ^^) leur avaient même interdit l’entrée. Mais ils étaient parvenus à leur fin malgré tout. Ils commencèrent alors a s’en prendre aux étudiants, au début amusés par l’attrait de ces chasseurs mais ils déchantèrent bien vite quand ils se virent charger ! Ils étaient toujours à la recherche de leur proie…

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse15pr9



Et pendant ce temps, personne ne se doutait de ce qui se passait à quelques mètres de là, les étudiants toujours aussi studieux, allaient subir une attaque qu’on se souviendrait pendant longtemps dans les anales du livre du lycée.

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chops24er5



Ils investirent alors le quartier général adverse, l’équipe de tournage en reconnaissance afin d’assurer la sécurité des chasseurs. L’alarme résonna, la proie venait d’être trouvée !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse8tu0



Il tenta alors de s’échapper, mais les chasseurs étaient bien organisés ! Ils poursuivirent ce gros lapin dans les salles de cours ! Et ça gueulait : Sus au lapins ! Sus au lapin ! Choppez le civet ! Tous furent pris de panique !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse12za9



La salle de cours devint finalement le théâtre d’une lutte acharnée. Les étudiants présents tentèrent de prendre la fuite, mais les chasseurs n’avaient pas encore été repérés par la police anti chasse. Ils tombèrent dans un ridicule piège que le lapin venait de tendre sans s’en rendre compte. Ce fut la panique générale, le lapin psychopate tirant sur tout ce qui bougeait, les documents militaires ne purent être sauvés d’un tel acharnement.

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse17fn8



Ce fut alors à cet instant qu’intervint la brigade anti chasse, le lycée avait subi la plus grande attaque de son histoire. Les cours étaient retapissées en blanc, les salles étaient innondées, si bien qu’on dégringolait souvent sur le carrelage.

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse9se6



Les chasseurs furent alors contraints de quitte les lieux, encore embrumé par les quantités d’alcools présent dans leur veine. Ils avaient durement organiser leur journée quelques jours auparavant… ils s’en voyaient enfin récompensé. Le lycée avait été déserté de toute part, et dans les rues, ont courrait à l’approche des chasseurs, de peur de se faire attraper et de passer un mauvais quart d’heure.

Ce soir, tous seraient assis devant une bonne chopine, et tous se régaleraient du civet ardement acquis lors de ce combat sans merci… Retour à la cabane !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Chasse211om7
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
WaRnInG
Canard en sauce
WaRnInG


Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:07

Dis moi t'es qui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
xela le pingouin
Pingouin fou
xela le pingouin


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:12

ha trop fort XD

j'vois qu'y'en a qui s'amusent :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
WaRnInG
Canard en sauce
WaRnInG


Nombre de messages : 2376
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:25

Episode I : Le Camping
Bois Soleil Crew


Comme dans tous les camping, il y a des tentes, des mobilomes, des douches et des chiottes publiques, mais aussi un groupe de jeunes totalement con en pleine face de puberté !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Bs1cu1

Et comme dans tout Camping, ca boit, sa fait la fête ( ca fumê même ) et puis sa s'éclate ! C'est la bonne saison des vacances ! Mais comme dans chaques Camping, il y a des étrangers ! Pour la cause c'était des Anglaises ! Heureusement certains savent mieu parler Anglais que Damien !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Bs2ot0

Et biensur, après avoir danser, fais la fête bu te fumer, puis redanser puis rebu puis refumer toute la nuit, à en réveiller les voisins, il y a la débandade !

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Bs3dp2

Heureusement que certains on eu la chance de ne pas y mettre ! Moi par exemple ! C'est juste pour que Lucien me dise qui il est chez les Chasseurs !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:29

lol!

espèce de gros nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
Skynautedu69
Pingouin dresseur de baleines
Skynautedu69


Nombre de messages : 5460
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:56

^^' ^^' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kizz le tocard
Pingouin dresseur de manchots
Kizz le tocard


Nombre de messages : 5966
Age : 33
Localisation : Sur la banquise, en train de siropter un jus de maquerots
Date d'inscription : 29/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:57

Putain de emrde ej suis dégouter ! J'avais déja tout préparer et ca m'a fais une pub de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ad le pingouin physicien
Pingouin retardé
ad le pingouin physicien


Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : laboratoire
Date d'inscription : 01/11/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:53

pas mal les anglaises
Revenir en haut Aller en bas
SeeD
Pingouin Des abysses
SeeD


Nombre de messages : 13167
Age : 33
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:56

ad le pingouin physicien a écrit:
pas mal les anglaises

Chacun ses gouts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_001/microscope.ph
Skynautedu69
Pingouin dresseur de baleines
Skynautedu69


Nombre de messages : 5460
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Photos de vacances au Maroc pour la Toussaint   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:59

Bon, tout d'abord, pardonnez moi pour la qualité, j'ai scanné, découpé et réduit la taille donc forcément le rendu est médiocre vu le temps que j'ai pour le faire Neutral

Pour info je suis le mec habillé en noir avec les lunettes, le mec en chemise blanche c'est mon pote Archeus que j'ai trainé de force au Maroc car à force de passer sa vie sur les pc (IUT info + Ogame) il va devenir un vrai no-life :mrred:


Voila déja une carte du Maroc... avec ma légende Razz

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Cartemarocqv8


Après un périple de plus de 2200 km en voiture, nous arrivons dans la ville de Ouarzazate...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0002uk6


Sur la route de la vallée du Dadès, nous pouvons voir de nombreuses kasbhas...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0004in5

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0005zl7

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0008aw2


Ainsi que les somptueux paysages divers et variés...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0006nh3

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0003hi0

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0007ny6


La fameuse vallée du Dadès...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0009vu6


Nous continuons notre voyage en direction des gorges du Todra...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0010zh1

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0011yw6


Les voici enfin, on se sent tout petit à côté ^^ Il y a eu une innondation suite aux violentes pluies 3 jours avant notre arrivée qui ont causé de sérieux dégats matériels...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0013zm9


Nous voici sur les pistes entre Rissani et Merzouga...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0014jy9


Notre arrivée à Merzouga, porte du désert saharien... nous franchissons quelques dunes en 4*4... au risque de s'enliser Razz

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0001xw6


Nous remontons ensuite vers le Nord en direction de Midelt pour y passer la nuit...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0015mx0


Midelt passé, nous longeons le Haut Atlas où le sommet le plus haut culmine à 4 167 mètres (Jbel Toubkal)

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0016yt4


Nous passons à côté du barrage Bin el Ouidane mais interdiction de prendre des photos ou de filmer! Nous prenons discrètement le contrebas du barage ainsi que le "lac" artificiel créé...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0017fn6

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0018jr6


Sur le retour en direction de Marrakech notre "point de chute", nous faisons un petit détour vers les cascades d'Ouzoud...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0019jw8


Archeus avec son "geste de la victoire" lol!

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0020br3


Une pitite photo de ma maison à Marrakech...

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Scan0021at6


Voili voilou, j'ai pas eu le temps d'up mes photos des fiestas à Marrakech ni de mon voyage avant Ouarzazate vu qu'il faut que je prenne vite mon train.
Bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoth
Chef de la Brigade anti-carottes
Zoth


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:10

Excellentes vos histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad le pingouin physicien
Pingouin retardé
ad le pingouin physicien


Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : laboratoire
Date d'inscription : 01/11/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:37

alors jvou raconte ma journée de fou lune des meilleurs de ems vacances en totu cas le meilleur moment que j ai passé.
rendez vous a 13h chez moi on part pour une apres midi a une super grande piscine a 1h de rotue de chez moi depart a 2 voitures a 8 apres midi de folie on se marer comme des tarés. apres on decde d alelr a la patinoire a boulogne on tombe sur un supporter de tit franck (friterie boulonaise jvous raconte pas c ets l enfant du pays chemin vert)
apres direction pour la patinorie la on se deguise en village poeple (surnom aquis lors de nos diverses soirée sur la glace car on danse tjs a 6 sur ymca)
notre copain dj met la chanson ymca et on a tous debarqué en dansant tout la patinorie sarrete et nous regarde tro tro fort
Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Villagelw7

ensuite s en suit un streaptaez plutot leger pour une fosi et aussi sur la chanson move your string un tour de patinoire avec le boxer rentré dans els fesses et le pantalon en bas des jambes sur la glace

enfin un truc de folie jvous di
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Pingouin retardé
Squall


Nombre de messages : 1573
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:55

sympa les villages people
Revenir en haut Aller en bas
Kizz le tocard
Pingouin dresseur de manchots
Kizz le tocard


Nombre de messages : 5966
Age : 33
Localisation : Sur la banquise, en train de siropter un jus de maquerots
Date d'inscription : 29/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:00

@ sky

C'est toi le barbu ? ^^
Vous avez du bien kiffer, c'est super beau !
Par contre vous vous habillez toujours pareil ou quoi ? :héhé:
Et c'est qui qui prend les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ad le pingouin physicien
Pingouin retardé
ad le pingouin physicien


Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : laboratoire
Date d'inscription : 01/11/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:04

moi jsuis el cow boy
j ai prs les tofs avec mon portable et tout modifié via paint resulstat pas terrible

les habits ct jsute pour la soriée village poeple
Revenir en haut Aller en bas
Zoth
Chef de la Brigade anti-carottes
Zoth


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:05

A mon avis c'est la police qui prend les photos, pour les ficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
ad le pingouin physicien
Pingouin retardé
ad le pingouin physicien


Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : laboratoire
Date d'inscription : 01/11/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:56

c est vrai qu o ns est quand meme retrouvé a moitié nu sur la glace sa peut etre jugé comme delit sa
atentat a la pudeur

vu les filels que j ai dragué jpourrais soit etre coffré pour pedofilie et interné vu leur boté
Revenir en haut Aller en bas
Kizz le tocard
Pingouin dresseur de manchots
Kizz le tocard


Nombre de messages : 5966
Age : 33
Localisation : Sur la banquise, en train de siropter un jus de maquerots
Date d'inscription : 29/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:07

Moi je me promène souvent nu dans les champs, c'est mon kiff ^^' !
Allez encore 39 messages et je change de rang !
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Pingouin dresseur de baleines
Skynautedu69


Nombre de messages : 5460
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:56

Kizz le tocard a écrit:
@ sky

C'est toi le barbu ? ^^
Vous avez du bien kiffer, c'est super beau !
Par contre vous vous habillez toujours pareil ou quoi ? :héhé:
Et c'est qui qui prend les photos ?
ouais c'est moi je suis musulman intégriste, tu savais pas?? Razz
oui le Maroc c'est le pied comme d'hab ^^
pour les habits, c'est pas représentatif, les photos représentent 3 jours de voyage seulement sur la semaine passée là bas... Very Happy
l'appareil photo est sur pied en mode automatique c'est pas un appareil numérique, un appareil de pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
vador le pingouin
Pingouin dresseur de baleines
vador le pingouin


Nombre de messages : 5070
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:46

Moi je dis avec lulu, on a passer de bons moments de tocard (enfin lui ^_^).. surtout dans la rue, le samedi avec les coquille st jacques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kizz le tocard
Pingouin dresseur de manchots
Kizz le tocard


Nombre de messages : 5966
Age : 33
Localisation : Sur la banquise, en train de siropter un jus de maquerots
Date d'inscription : 29/07/2006

Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:42

Ba les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty
MessageSujet: Re: Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]   Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos meilleurs moments! [topic de tocards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du pingouin bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingouin Liberation Front :: Bienvenue sur la Banquise :: Bar de la Banquise-
Sauter vers: