Pingouin Liberation Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...

Aller en bas 
+13
Bender
SeeD
shina
zeboucher
Skynautedu69
rastatryo
Kizz le tocard
Nico Le Pingouin
Shade le Pingouin
Noëmy
lange maudit
Lucien le pingouin
Bibou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:37

Voilà on m'a dit de participer un peu à la banquise je vais le faire Very Happy

Racontez vos petites conneries ^^ qu'on rigole. Moi en tout cas j'en ai 3 à mon actifs mais des biens Very Happy

1) 5 avril 2005 : J'ai bu que 5 bouteilles de Bordeaux... et un autre pote 3 bouteilles (petit joueur) et ben on ne sait toujours pas aujourd'hui comment on a fait pour aller en boite il y a quand même 5km à faire et on n'avait pas d'argent et on ne marchait pas droit (donc pas de bus, ni taxi, pas encore la voiture... Heureusement d'ailleurs). Et mon pote
a dormi sur un banc et moi sur un trottoir dont les flics m'ont ramassé... J'ai eu encore la lucidité de dire "Mes parents sont en vacances..."

Conséquence : Une grosse engueulade, comme pas possible... Mais bon je partait avec des potes en Turquie le lendemain, donc affaire vite oubliée.

2) C'était un mois plus tard. C'est à dire en mai, c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes. C'est la que j'ai fait mon comma éthylique. Ça m'a fait très mal. J'ai essayé de draguer une de mes meilleures amie, ca, par contre ca craint à mort, je lui ai sorti en étant tout assuré "Alors comme ca, on est célibataire". Ça n'a pas marché. J'ai un trou de noir de 21h au lendemain matin.

Conséquence : Ne jamais essayé de draguer des copines complétement déchiré. Ne jamais laissé vos potes enregistrés des vidéos et les mettre sur youtube (elles sont effacés, mais je vais essayé de les ravoir ca fera un bon souvenir). Aussi j'ai alors offert un joli cadeau a la fete des mères : une facture d'hopital s'élevant à 650€ ^^

3) Juillet 2006 : Et oui quasiment une année entière s'est écoulée, plus jamais je me suis foutu une mine. Mais bon tout en buvant un verre ou deux durant la semaine c'est tout. J'avais un mal de tête de malade avant d'aller en soirée, donc j'ai prit un Dafalgan 500mg, et juste 6 verres de bacardi coca (avec nos doses, on était chez un pote... Pas les doses des bars, c'est des dégustations la bas drunken ), puis on a été dans un bar, et là j'ai pris une bière qui est mal passé.

Conséquence : J'ai vomis dans le bar, un pote a du tout nettoyé, mais il était soul lui aussi, il a renversé 2 tables... Le lendemain j'ai du m'excuser auprès du barman...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Roi de la banquise
Lucien le pingouin


Nombre de messages : 16122
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:01

Je raconterai ça à mon retour.... Mais mon post risque d'être long.... Très long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.forum2jeux.com
lange maudit
Maître pingouin
lange maudit


Nombre de messages : 3427
Age : 40
Localisation : dans le cirage
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:33

ouias moi aussi bon jamais de coma ityllique mais les conneries que je peux faire une fois saoul comme un cochon j'en fait presque toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:07

Oui mais tu racontes les plus grosses ^^ ou celles dont tu te souviens le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:42

Je me saoule pas souvent moi alors mes conneries c'est quand j'étais petite....ça me vaut un casier judiciaire enfin qui doit être effacé à la majorité ou apres 10 ans sans connerie
Revenir en haut Aller en bas
lange maudit
Maître pingouin
lange maudit


Nombre de messages : 3427
Age : 40
Localisation : dans le cirage
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:27

je me souviens une fois à une journée de peche, on avais ramener des bacs de chopes et bon en fin de soirée j ai fini dans l'etang en jouant en foot si je me souviens bien.

Un truc que j'ai tendance à faire quand je suis saoul c est de marcher de voiture en voiture, mais jamais fait choppé.

J'ai déjà aussi dormi en dessous d'un bar.

je me suis fait jeter par un le chauffeur d'un bus. Ca as pas l'air grave mais franchement ca la fout mal de se faire jeter du bus. Ca arrive pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:28

C'est sur, je me suis déjà endormi a coté du baffle en Boite :S

Après mes oreilles ont sifflé pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shade le Pingouin
Pingouin Des abysses
Shade le Pingouin


Nombre de messages : 12676
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:32

Euh .. Premiere cuite à 14 et 8 mois ans ( J'en suis pas fier vu l'état dans lesquels j'étais les 2 jours suivants -_- ) ! Que avec de la biere ... dix-douze je sais plus trop ( 25 cl ) + un peu de smirnoff et desperados ! =)

2nde au vin rouge, rosé et au whisky chez un pote ! Sa mere dormait à côté mais ça a vite été oublié x-D
On s'baladait en caleçon devant chez lui ! Le lendemain j'devais aller faire les magasins ... C'était l'hiver dernier !
Mais bon je suis pas trop cuite ! J'prefere boire gentiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:43

Oui mais tu n'as pas fait une connerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico Le Pingouin
adorateur de Papy le pingouin
Nico Le Pingouin


Nombre de messages : 4515
Age : 32
Localisation : G6
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:54

PAS a ce qu il se souvienne xD
Et a notre age faut pas rigoler non plus avec ca =D


Moi j en ai eu qu une seule =D
Au saké avec mon couzain ( pas du faux du vrai )
je marchai plus droit et j étai vachement joyeux
j ai meme pas réussi a aller jusqu au sac de couchage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico50cc.skyblog.com
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:37

Mais il n'y a pas des plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Le Pingouin
adorateur de Papy le pingouin
Nico Le Pingouin


Nombre de messages : 4515
Age : 32
Localisation : G6
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:38

faut regarder par rapport au profil
mais je pense que tu es des plus agées
Revenir en haut Aller en bas
http://nico50cc.skyblog.com
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:45

Pourquoi ? tu as quel age Bibou ??
Revenir en haut Aller en bas
Shade le Pingouin
Pingouin Des abysses
Shade le Pingouin


Nombre de messages : 12676
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:53

Bibou a écrit:
Oui mais tu n'as pas fait une connerie ???

La premiere j'arrêtais pas de parler ( c'est ce qu'on m'a dit parce que je me rapelle plus trop ) et je disais que des conneries ! Jarrivais pas a prononcer les prénoms des mes potes présents qui essayait desesperement de dormir ... Ils m'ont raconté que je m'étais enfin tu vers 7h30 mais bon j'avais plus trop la notion du temps Laughing

La 2eme je l'est dit, on a couru en caleçon devant chez lui ( dans la rue ! ) Il devait etre 3heure j'crois ... Enfin je sias plus xD Et bon on était completement défoncer ! On était explosé rien que quand un de nous deux parlait ! ( celle là j'm'en rapelle plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:57

Ahahaha pas mal... Bon maintenant aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade le Pingouin
Pingouin Des abysses
Shade le Pingouin


Nombre de messages : 12676
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:17

Woui =)
Revenir en haut Aller en bas
lange maudit
Maître pingouin
lange maudit


Nombre de messages : 3427
Age : 40
Localisation : dans le cirage
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:43

c'est pas grave les enfants vos conneries vont arriver avec l'age. j'en ai 24 et j'ai à peine quelques conneries à mon actif. ca va encore venir
Revenir en haut Aller en bas
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:42

Il n'est jamais trop tard pour faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:08

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade le Pingouin
Pingouin Des abysses
Shade le Pingouin


Nombre de messages : 12676
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:17

Des fois y'a pas de quoi être fier xD
Revenir en haut Aller en bas
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:27

Oui, moi je ne suis pas fière de mes conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:30

Tu as fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:05

Moi....euh.... c'est quand j'avais 9 10 ans alors que nos parents étais à table, tout les jeunes on allait dans un chanps de maÏs pour fumer apres on a detruis une partie, ensuite on a dégrder trois caravane et enfin une maison en construction .... j'ai trop honte Embarassed

et sinon ce qui est de l'acool, quand j'avais 6 ans avec mon frère on s'est bu un pack de biere, j'ai été malade toutes la semaine :S
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pingouin exhibeur
Bibou


Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:41

Ah tu as commencé jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëmy
Pingouin Des abysses
Noëmy


Nombre de messages : 12742
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:46

Mouai, peut être pour ça qu'aujourd'hui j'ai du mal avec la bière LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingouin Liberation Front :: Bienvenue sur la Banquise :: Bar de la Banquise-
Sauter vers: